Factures impayées? Envoyez-les à votre huissier

Votre huissier de justice facilite le recouvrement des créances générées dans le cadre de votre activité professionnelle grâce à l’envoi direct de vos factures impayées.

Envoyez vos factures impayées à des fins de recouvrement

Notre formulaire de contact vous permet d’envoyer directement à votre huissier les factures incontestées pour lesquelles vous éprouvez des difficultés à vous faire payer. Et que votre débiteur soit un particulier ou un professionnel.

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Vous possédez un numéro d’entreprise auprès de la BCE ? Téléchargez via ce formulaire les documents relatifs à votre créance : facture, Conditions Générales de Vente et dernier rappel.

Dès réception, un dossier est ouvert et vous recevez un accusé de réception contenant la référence de votre dossier. Ensuite, une mise en demeure est adressée par nos soins. Votre client dispose dès lors d’un délai de 15 jours pour réagir : payer ou demander des facilités de paiements par exemple. En l’absence de réaction, nous reprenons contact avec vous pour décider ensemble des suites à donner.

 
 
 
 
Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)
Aide
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)